| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daniel jr Niveau 2 - Rorqual bleu

|
Posté le: 28 Nov 2009 0:22 Sujet du message: |
|
|
j marc je viens de voir le resultat de nimes comme a la pêche lamentable  |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 28 Nov 2009 0:55 Sujet du message: |
|
|
| daniel jr a écrit: | laug tu parles de montpellier ah vous avez bien besoin d'un entraineur gardois  |
lui je l'aimais pas mais vu ses résultats j'ai plus qu'à la boucler !!! rien à dire il assure. (Gasset ayant un part importante dans sa réussite) _________________
 |
|
|
 |
squale Niveau 2 - Rorqual bleu

|
Posté le: 28 Nov 2009 15:17 Sujet du message: |
|
|
Tu parles laurent !... la juve et le bayern c'est plus ce que c'était
quand à marseille ... un bon match pour moi c'est une victoire, à la fin y'a que ça qui compte
Pour le championnat français moi je crois plutôt que les autres championnats sont moins étoffés et que le football français à toujours été, et reste dans la moyenne au niveau européen
a+ squale _________________ et n'abusez pas du coté obscure de la force. |
|
|
 |
jean marc Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 28 Nov 2009 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bon ben il ne fallait pas aller voir Nîmes hier soir on en prend 4 a la maison ça fait désordre
Laug c'est a eux et lyon que je pensais en disant que ça vole plus haut, et a Montpellier pour une des équipes qui montrent le bout de leurs nez.
JR j'ai frolé le capot un poisson pris et deux déccrochés, ce matin un black d'un kilo a été pris. _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |
Galinace Niveau Final 1 Membre d'honneur

|
Posté le: 03 Déc 2009 11:46 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant Henry va être jugé par l’instance disciplinaire de la FIFA. C'est quoi ce délire ? Voilà maintenant que les footeux nous la jouent vertueux, sans peur et sans reproche ! On s'en prend à un joueur qui a quand même une carrière exemplaire et qui a commis une erreur grosse certes, mais ça n'est pas comme si le foot était un sport de "gentlemen" ("fair play" ? mon c...). Les instances du foot devraient plutôt revoir l'arbitrage (car l'erreur est bien là) puisqu'au foot on est toujours dans le "pas vu, pas pris"... La main d'Henry, c'est de la triche ? Et que dire des plongeons dans la surface pour obtenir le péno ? Des tirages de maillots ? Des insultes pour destabiliser ? Il ne peut pas y avoir 2 poids, 2 mesures... La seule sanction qu'il devrait y avoir, c'est la FIFA et qui devrait la prendre dans les dents pour hypocrisie et revoir sa copie niveau arbitrage. La réaction des Italiens (les champions du monde en titre) suite à cette histoire de main : "ben, chez nous, on aurait dis "ça fait parti du jeux" et on serait passer à autre chose...". _________________ Laissez faire les professionnels ! |
|
|
 |
Lau Niveau Final 2 : Parrain

|
Posté le: 03 Déc 2009 14:31 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, je ne les vois pas aller bien loin en coupe du monde...
Je suis beaucoup plus optimiste pour Bordeaux qui a de réelles chances d'aller jusqu'au bout avec un très bon entraîneur et des joueurs qui savent que c'est la dernière année de ce groupe, ce qui devrait les motiver un peu plus si besoin est. Je les vois bien en finale en tout cas s'ils tombent pas sur le Barça avant, ensuite advienne que pourra. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2009 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ben pour l'équipe de France je suis aussi de l'avis de Gali, par contre je trouve qu'il y a du potentiel pour faire une bonne coupe du monde, Domenech a déja emmené l'équipe en finale, de plus depuis quelques temps il me semble que le vrai patron c'est Henry  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Déc 2009 10:36 Sujet du message: |
|
|
Bon on est fixé, l'Uruguay, le Mexique, l'Afrique du sud on a pas a se plaindre , quand tu vois le Portugal dans la même poule que le Brésil l'avantage c'est que les joueurs se comprendront  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |
|