Forum Pêche Aveyron Index du Forum Forum Pêche Aveyron
Les forums, sont libres d'accès en lecture, pour poster inscription obligatoire. Menus rapides (click droit souris)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUALIFICATION COUPE DU MONDE
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   printer-friendly view   Répondre au sujet    Forum Pêche Aveyron Index du Forum -> DISCUSSIONS LIBRES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daniel jr
Niveau 2 - Rorqual bleu
Niveau 2 - Rorqual bleu

MessagePosté le: 28 Nov 2009 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

j marc je viens de voir le resultat de nimes comme a la pêche lamentable Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laug
Modérateur Laug
Modérateur Laug

MessagePosté le: 28 Nov 2009 0:55    Sujet du message: Répondre en citant

daniel jr a écrit:
laug tu parles de montpellier Très content ah vous avez bien besoin d'un entraineur gardois mort de rire

lui je l'aimais pas mais vu ses résultats j'ai plus qu'à la boucler !!! rien à dire il assure. (Gasset ayant un part importante dans sa réussite)
Niveau 2 - Rorqual bleu
Niveau 2 - Rorqual bleu

MessagePosté le: 28 Nov 2009 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles laurent !... la juve et le bayern c'est plus ce que c'était Pleurer très triste Clin d'oeil

quand à marseille ... un bon match pour moi c'est une victoire, à la fin y'a que ça qui compte Roulement des yeux

Pour le championnat français Pleurer très triste moi je crois plutôt que les autres championnats sont moins étoffés Roulement des yeux et que le football français à toujours été, et reste dans la moyenne au niveau européen sauteur

a+ squale
jean marc
Niveaux final 3 : Icone

MessagePosté le: 28 Nov 2009 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Bon ben il ne fallait pas aller voir Nîmes hier soir Très content Très content on en prend 4 a la maison Très content Très content ça fait désordre Très content Très content

Laug c'est a eux et lyon que je pensais en disant que ça vole plus haut, et a Montpellier pour une des équipes qui montrent le bout de leurs nez.

Très content JR j'ai frolé le capot Choqué Très content Très content un poisson pris et deux déccrochés, ce matin un black d'un kilo a été pris.
Galinace
Niveau Final 1 Membre d'honneur
Niveau Final 1 Membre d'honneur

MessagePosté le: 03 Déc 2009 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant Henry va être jugé par l’instance disciplinaire de la FIFA. C'est quoi ce délire ? Choqué Voilà maintenant que les footeux nous la jouent vertueux, sans peur et sans reproche ! On s'en prend à un joueur qui a quand même une carrière exemplaire et qui a commis une erreur grosse certes, mais ça n'est pas comme si le foot était un sport de "gentlemen" ("fair play" ? mon c...). Les instances du foot devraient plutôt revoir l'arbitrage (car l'erreur est bien là) puisqu'au foot on est toujours dans le "pas vu, pas pris"... La main d'Henry, c'est de la triche ? Et que dire des plongeons dans la surface pour obtenir le péno ? Des tirages de maillots ? Des insultes pour destabiliser ? Il ne peut pas y avoir 2 poids, 2 mesures... La seule sanction qu'il devrait y avoir, c'est la FIFA et qui devrait la prendre dans les dents pour hypocrisie et revoir sa copie niveau arbitrage. La réaction des Italiens (les champions du monde en titre) suite à cette histoire de main : "ben, chez nous, on aurait dis "ça fait parti du jeux" et on serait passer à autre chose...".
Lau
Niveau Final 2 : Parrain

MessagePosté le: 03 Déc 2009 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, je ne les vois pas aller bien loin en coupe du monde...

Je suis beaucoup plus optimiste pour Bordeaux qui a de réelles chances d'aller jusqu'au bout avec un très bon entraîneur et des joueurs qui savent que c'est la dernière année de ce groupe, ce qui devrait les motiver un peu plus si besoin est. Je les vois bien en finale en tout cas s'ils tombent pas sur le Barça avant, ensuite advienne que pourra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean marc

MessagePosté le: 03 Déc 2009 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Ben pour l'équipe de France je suis aussi de l'avis de Gali, par contre je trouve qu'il y a du potentiel pour faire une bonne coupe du monde, Domenech a déja emmené l'équipe en finale, de plus depuis quelques temps il me semble que le vrai patron c'est Henry Très content Très content
jean marc

MessagePosté le: 05 Déc 2009 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Bon on est fixé, l'Uruguay, le Mexique, l'Afrique du sud Cool on a pas a se plaindre , quand tu vois le Portugal dans la même poule que le Brésil Choqué l'avantage c'est que les joueurs se comprendront Très content Très content
Poster un nouveau sujet   printer-friendly view   Répondre au sujet    Forum Pêche Aveyron Index du Forum -> DISCUSSIONS LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: