|
Forum Pêche Aveyron Les forums, sont libres d'accès en lecture, pour poster inscription obligatoire. Menus rapides (click droit souris)
|
| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matthieu Niveau 1 Carpe

|
Posté le: 23 Avr 2009 19:11 Sujet du message: Bien le bonsoir... |
|
|
Bonjour à tous.
Pas de sujet spécifique pour la présentation, mais je suppose qu'ici aussi c'est de mise...
Alors voilà, Matt, 23 berges, Gersois expatrié à Toulouse... je passe mon temps à traquer les carnassiers aux leurres, et nos farios pyrénéennes aux AN, en nymphe au toc, et un peu aux leurres. Au fouet ou au vairon de manière anecdotique.
En fait, j'avais suivi il y a un moment un débat qui avait démarré sur la modif de TLC sur Garonne, et je suis tombé sur un long thread il y a quelques jours sur la gestion, avec en featuring Fred et Jean-Yves... je me suis pas mal marré... et du coup je me suis un peu promené. J'aime bien, alors je m'inscris, d'abord pour mieux suivre, et puis qui sait, p'têt pour participer un de ces jours.
A+
Matt _________________ http://www.carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 23 Avr 2009 20:10 Sujet du message: |
|
|
Salut Mathieu et bienvenu ici.
on est devenu très sage désormais ! t'aurais été dans les parages au début des années 2000, tu te serais vraiment marrer sur Gobages, on faisait tout pour
saches que de cette époque, notre maitre à tous, une star du web-peche, est ici, j'ai nommé NicoC, un coutumier du placard de gobages  _________________
 |
|
|
 |
Matthieu Niveau 1 Carpe

|
Posté le: 23 Avr 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Pour ma part, pas droit au frigo... j'ai été jeté une fois... bof.
Ah oui, c'est con à dire, mais paraît que ça fait partie du cv de pêcheur maintenant : tous mes poissons repartent à l'eau. _________________ http://www.carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
NicolasC Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 23 Avr 2009 23:54 Sujet du message: |
|
|
salut matthieu,
bienvenu parmi nous,
j'ai par le passé taquiné un peu nous amis de gabages et c'est vrai que comme ils supportent très mal la critique ils m'ont parfois réfrigéré. Rien de grave et en plus je constate que l'évolution que j'avais prévu prise par leur site et leur communatuer c'est confirmer. Tu me diras qu'il n'y a aucun mérite à lire dans les pensées de personnes qui n'en ont pas
ça faisait longtemps
je t'incite à particper à nos discutions tu trouveras bien des amis entre le transhumaniste john, l'ultragauchiste seb, le quintal JR, le mytho lau, le vieux JM, le sympa bien que lyonnais squale ou le bordelais laug (on t'en voudrais pas si le bordelais te répugne il gagne à être connu vive la bordeaulitude) et j'en oublie |
|
|
 |
trout Niveau 2 - Rascas

Inscrit le: 19 Déc 2003 Messages: 352 Localisation: PLANETE TATOUINE
|
Posté le: 24 Avr 2009 8:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Oui, bienvenue sur un site Aveyronnais qui sait acceuillir la" diversité" (j'essaie de relancer un terme qui a eu son heure de gloire il y a quelques mois): ici, tu trouves un Belge tellement frustré d'être Parisien qu'il veut pourrir nos espaces naturels d'OGM, un Galinacé scientifique qui aime les vandoises, quelques Montpellierains (ou region proche) dont il faut se méfier, un Bordelais ex-Aveyronnais aujourd'hui Ariégeois, bref un mec qui sait pas conduire, (enfin bon, d'un autre côté, t'es Gersois... ), un Espagnol qui aime la Marseillaise, et plein que j'oublie, mais toujours de bons pêcheurs (sauf moi). Y'a aussi deux trolls sympathiques, dont un qui a explosé en vol, mais l'autre est parfois actif quand il fait des insomnies à force d'avoir trop vu de poissons morts. Je suis sûr qu'il y a même quelques Tarnais!
Tu pourras participer à des débats qui paraissent parfois violents, mais qui finissent presque toujours comme un film hollywoodien, et tu pourras aussi faire partager à ceux qui ne vont plus à la pêche quelques récits épiques de tes sorties (joli blog en passant....)!
N'hesites à donner ton avis sur l'action de Bernard Laporte en tant que secrétaire d'état, ou si tu ne trouves rien à commenter, en tant que selectionneur de Rugby. D'ailleurs, tu peux donner ton avis sur ce qu'est un beau jeu au foot, au rugby, au tennis aussi, sujet pas encore abordé, c'est dommage.... bref, y a de quoi s'amuser dans une bonne ambiance, comme le dirait la brochure d'accueil du site si il y en avait une....
Seb |
|
|
 |
NOUNOURS Niveau 2 - Rascas

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 324 Localisation: LOUHANS(71)
|
Posté le: 24 Avr 2009 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Salut Matthieu, bienvenue sur le forum,moi c'est NOUNOURS,pêcheur de carnassiers sur Pareloup.J'essaie de me faire une place au milieu des moucheux,pas simple! c'est des gens qui voient des OGM dans les tripous et qui pensent que LYON ne sera pas champions cette année,c'est pour te dire le travail d'éducation qu'il reste à faire.Néanmoins,les discutions sont sympas et l'ambiance est bonne,méfies toi de pas envoyer des blagues douteuses,le SUPERVISOR est à l'affût et tu te fais détruire dans la minute.A bientôt de te lire, allez BANZAI. |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 24 Avr 2009 12:46 Sujet du message: |
|
|
| NicolasC a écrit: | salut matthieu,
on t'en voudrais pas si le bordelais te répugne il gagne à être connu vive la bordeaulitude) |
Mathieu, ci dessus un frustration légitime d'un mec de Méditerranée qui rêve d'avoir des racines océaniques pour de multiples raisons.
|
 |
Matthieu Niveau 1 Carpe

|
Posté le: 24 Avr 2009 13:04 Sujet du message: |
|
|
Bien que n'ayant pas de racines réellement océaniques, j'ai supporté aveuglement et pendant de longues années le FCGB... je ne peux donc pas renier tout ça en bloc... même si j'avoue que parfois... enfin régulièrement... l'envie de manger du doryphore est bien présente...
Donner mon avis... bah pour l'instant non, j'observe, et j'avoue que tout ça me plaît de plus en plus (en ce moment c'est le thread sur les OGM, bisou John ). Je fréquente quelques forums, suis admin sur un centré sur la truite, et je dois dire qu'ici c'est assez différent...
Assez d'accord pour aborder le tennis un de ces jours, mais je préviens, j'ai pas de télé... alors j'ai généralement du mal à suivre  _________________ http://www.carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 24 Avr 2009 13:22 Sujet du message: |
|
|
| Matthieu a écrit: | | Bien que n'ayant pas de racines réellement océaniques, j'ai supporté aveuglement et pendant de longues années le FCGB... |
sur ce forum Mathieu, on donne des bons points matérialisés par le
pour ton attachement aux Gigis, je te dois amplement mérité
| Matthieu a écrit: |
en ce moment c'est le thread sur les OGM, bisou John ). Je fréquente quelques forums, suis admin sur un centré sur la truite |
je ne sais pas de quel autre forums il s'agit mais statistiquement, lorsqu'on mentionne notre John, avec une marge d'erreur biologique de 5%, je peux affirmer qu'il a du se faire virer du forum sans prendre trop de risque  _________________
 |
|
|
 |
squale Niveau 2 - Rorqual bleu

|
Posté le: 24 Avr 2009 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je ne sais pas de quel autre forums il s'agit mais statistiquement, lorsqu'on mentionne notre John, avec une marge d'erreur biologique de 5%, je peux affirmer qu'il a du se faire virer du forum sans prendre trop de risque |
pas que sur des sujets sur les OGM y'a bien qu'ici qu'il peut encore posté d'ailleurs ... et pourtant ! un si gentil garçon
tout le monde à bien résumé ce qui se passe un peu ici (sauf nico qui ne mentionne pas sa mythomanie galopante doublée d'un égo surdimmensionné ... et pourtant ! un si gentil garçon )
méfie toi de l'homme en rouge ( serge ) il est retord celui là
et comment passer sous silence notre big nymph pratiquement inclassable ...
quand à gobages ... j'ai plusieurs fois moi aussi taté du "réfrigérateur" ... mais comme de partout il y a à prendre et à laisser ... quand ils jouent à domicile tu n'as aucune chance par contre en déplacement
bienvenue donc !
a+ squale _________________ et n'abusez pas du coté obscure de la force. |
|
|
 |
Matthieu Niveau 1 Carpe

|
Posté le: 24 Avr 2009 14:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais, on a eu droit aussi à des déplacements de membres de Gobages, plus que vous même... c'est marrant, ou des fois épuisant...
Pour t'éclairer, le forum, c'est TER, et non, je pense pas que John ait été chez nous... il devrait peut-être... même si les posts manquent pas, ça fait longtemps qu'on a pas eu une bonne grosse polémique comme on les aime... de mémoire la dernière date de la TLC à 20...
Ben merci à tous  _________________ http://www.carnet-de-sorties.blogspot.com/ |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 24 Avr 2009 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Matthieu a écrit: |
Pour t'éclairer, le forum, c'est TER, et non, je pense pas que John ait été chez nous... il devrait peut-être... même si les posts manquent pas, ça fait longtemps qu'on a pas eu une bonne grosse polémique comme on les aime... de mémoire la dernière date de la TLC à 20...
Ben merci à tous  |
bingo Mathieu.
Je ne connaissais pas ce site jusqu'à ce que j'y tombe par hasard un soir il y'a disons 2 mois.
Et la que vois je ?, notre John en train de se fritter avec un modérateur qui doit avoir 6000 messages !!
c'est notre John ça, plutôt que de se chopper tranquillou avec un mec à 40 messages, non il attaque direct par un mec à 6000 , du coup tollé général et hop au frigo !
John  _________________
 |
|
|
 |
Matthieu Niveau 1 Carpe

|
|
|
 |
jean marc Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 26 Avr 2009 10:01 Sujet du message: |
|
|
Bjr Mathieu, et bien venu sur le forum, l'espagnol qui aime la marseillaise c'est moi, si maintenant on ne peux plus écouter sa musique sans se faire siffler où va t'on
Ils ont oublié de te dire qu'en plus de sang espagnol ,j'ai aussi du sang corse et écossais, ce qui fais un mélange sulfureux et qui, si on regarde la situation géographique des trois origines doit être équivalent au sang bordelais,  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |
jean marc Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 28 Avr 2009 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bon Laug ne fais pas la gueule , c'est vrai que Marseille a enfoncé le clou, mais la saison n'est pas finit  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|