| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 30 Mai 2009 12:44 Sujet du message: |
|
|
hier soir j'ai zappé le rugby pour regarder la dernière 1/2 heure de Montpel / Strasbourg.
ptain c'était très très chaud sur le terrain.
au coup de sifflet j'ai cru que Courbis allait y rester apres l'envahissement du stade !!
Bravo aussi au Nimois, fallait le faire !!
bon c'est pas tout ça mais ce soir on passe aux choses sérieuses !  _________________
 |
|
|
 |
jean marc Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 30 Mai 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis, mais Bordeaux a un net avantage
En L2 il faut souligner la performance de Boulogne qui monte en L1
Hier soir j'ai entendu les commentateurs de France Bleu Gard lozère se réjouirent de la montée de Montpellier et ce matin j'ai entendu le président Nicolin féliciter les nimois pour leur maintien le derby c'est le derby , mais aprés , d'ailleurs je m'occupais d'une équipe de moins de treize qui jouait en ligue ( honneur) et on jouait contre Montpellier hérault, on se faisait un devoir de bien les recevoir( comme les autres équipes d'ailleurs) et on a toujours été bien reçu chez eux  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Mai 2009 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bravo Bordeaux , le meilleur a gagné , l'OM peux avoir des regrets, mais la vérité c'est le terrain  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 31 Mai 2009 21:09 Sujet du message: |
|
|
merci Jean Marc, on se sent seul les autres n'osent plus poster
FA.BU.LEUX 80.000 personnes sur la plus grande place d'europe, on avait jamais imaginé voir un truc pareil.
|
 |
Lau Niveau Final 2 : Parrain

|
Posté le: 31 Mai 2009 21:24 Sujet du message: |
|
|
Cool pour Montpellier, j'irai voir Bordeaux en août si le calendrier n'a pas changé depuis leur dernier passage en L1...
Et le Barça Laug, il t'inspire pas plus que Bordeaux ?
Hier, j'étais dans un bar à Collioure pour voir l'USAP battre le SF et c'était vraiment chaud !!!
On a même eu droit à l'Estaca à la mi-temps.
Au fait, vous allez pas me croire, mais j'ai trouvé un spot où je prends des dorades aux leurres à chaque sortie à cette période, au Jib 90...
Que des poissons entre 1 et 2 kg, le genre de truc improbable comme Bordeaux champion quoi...  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2009 18:48 Sujet du message: |
|
|
Ils sont en bourre a Bordeaux en ce moment ils sont venus gagner le concours de bandas pour la féria de Nîmes et en plus ils s'appellent: les sans soucis  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |
|