| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 04 Nov 2009 0:04 Sujet du message: Foot L1, LDC 2009/10 |
|
|
bon ben voila quoi.
du Bordelais
1ere place de groupe se joueura contre la Juve à domicile, j'y serai  _________________
 |
|
|
 |
jean marc Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 04 Nov 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment les clubs français s'en sortent bien, c'est aprés que ça risque de se gater
P....n Nicolin est encore parti en sucette
Et les nimois n'ont pris qu'un point sur les deux derniers matchs alors qu'ils en avaient pris neuf sur les trois précédents (je sais Laug ce n'est pas la L1 ) _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Nov 2009 10:24 Sujet du message: |
|
|
Allez encore trois points pris a l'exterieur pour le Nîmes Olympique,on devait jouer le milieu de tableau, si ça continu on va jouer la montée  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Nov 2009 19:55 Sujet du message: |
|
|
Laug tu fais un fil sur le foot est je suis le seul a y poster c'est quoi ce b....l
Hier les spectateurs de Gerlan on en eus pour leurs sous  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |
NOUNOURS Niveau 2 - Rascas

Inscrit le: 03 Fév 2008 Messages: 324 Localisation: LOUHANS(71)
|
Posté le: 10 Nov 2009 11:29 Sujet du message: |
|
|
t'as raison Jean Marc, des matchs comme çà,on en redemande,pour Nîmes Olympique,l'année sera longue mais çà devrait le faire,rester en L2,çà ira déjà pas mal.
Autre chose,peut tu m'expliquer comment insérer des photos et reprendre des textes sur le forum.Je ne suis pas de la génération Bill Gates et j'ai un peu de difficultés avec l'outil informatique! Merci d'avance et à bientôt. _________________ Celui qui demandera conseil grandira(Proverbe Chinois) |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Nov 2009 19:49 Sujet du message: |
|
|
Pour les photos il faut passer par un site d'hébergement d'image, il y en a plusieurs gratuits, cherche sur le net tu vas en trouver, tu télécharges ta photo sur le site et tu copie le lien ( qui est en fait l'adresse internet de ta photo sur le site que tu auras choisi).
Quand tu es sur le forum de ton choix tu colles(copier/coller) le lien sur ton message.
Il ne faut pas oublier de réduire le format de l'image(avant de la télécharger) , pour ne pas avoir un affichage trop grand sur le forum.
Pour reprendre les textes sur le forum c'est trés facile tu cliques sur " citer" en haut a gauche sur le message que tu veux reprendre .
Pour modifier un message( changer un mot, rectifier une faute ect...) que tu as déja envoyé , tu cliques sur " éditer" tu rectifis et tu renvois.  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Nov 2009 20:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Jean MARC, je vais faire des efforts pour me hisser au niveau des meilleurs!!!
A bientôt. _________________ Celui qui demandera conseil grandira(Proverbe Chinois) |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Nov 2009 12:15 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut te consoler, au début je ne savais pas non plus, j'ai 53 ans et je ne suis pas non plus de la génération ordinateur il a bien fallu que je m'y mette ne serait ce que pour le boulot , et j'en apprend encore au contact des plus jeunes qui sont nés avec  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
|
|
 |

|
Posté le: 12 Nov 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
Retour message NOUNOURS _________________ Celui qui demandera conseil grandira(Proverbe Chinois) |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Nov 2009 20:36 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURS a écrit: | | Retour message NOUNOURS |
Celui qui demandera conseil grandira
P...n les nains ne doivent pas poser beaucoup de question  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Nov 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
J'm'ai trompé!!!!! j'réclam l'indulgence!!!!!!!! accordée ? _________________ Celui qui demandera conseil grandira(Proverbe Chinois) |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 14 Déc 2009 11:42 Sujet du message: |
|
|
Lyon à la trappe.
tirage LDC Vendredi, en espérant Olympiakos  _________________
 |
|