| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lau Niveau Final 2 : Parrain

|
Posté le: 17 Sep 2007 14:40 Sujet du message: |
|
|
| Laug a écrit: |
en 1ere j'ai eu le loisir de regarder de très pres le comportement de Michalak sur la ligne d'avantage lors des lancements de jeu : impressionnant. |
Je croyais qu'il était pas meilleur que Skréla ????
On t'a reconnu Laug avec ta fausse barbe et tes faux cheveux !!!!  |
|
|
 |
squale Niveau 2 - Rorqual bleu

|
Posté le: 17 Sep 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour moi c'est effectivement michalak qui joue le mieux, il fait vivre le ballon |
dans le style élissalde est pas mal non plus !
on va dire qu'ils ont retrouvés un jeu "d'alternance" !
qu'au pied c'était quand même pas si mal (même si en face ce n'était que la namibie...)
et qu'il y avait un soupçon de créativité/réactivité !
de toutes façons ! le rugby c'est un sport de boeufs réservé à des intellectuels !
a+ squale _________________ et n'abusez pas du coté obscure de la force. |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 18 Sep 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
| Lau a écrit: | | Laug a écrit: |
en 1ere j'ai eu le loisir de regarder de très pres le comportement de Michalak sur la ligne d'avantage lors des lancements de jeu : impressionnant. |
Je croyais qu'il était pas meilleur que Skréla ????
On t'a reconnu Laug avec ta fausse barbe et tes faux cheveux !!!!  |
faudrait que tu le dises au sélectionneur avant de me le dire, il t'expliquerait sans doute mieux que moi pourquoi il a ciré le banc
Pascal t'a répondu, Michalak impressionnant contre la Namibie.....
je l'ai trouvé très bon mais en face ils étaient 14 et plutot passif et en attente en défense.
à voir contre une défense resserée et agressive. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Sep 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Laug a écrit: |
faudrait que tu le dises au sélectionneur avant de me le dire, il t'expliquerait sans doute mieux que moi pourquoi il a ciré le banc
|
Il aurait pas le temps d'écouter, entre ses ventes de maillots et de jambon...  |
|
|
 |
laurent46 Niveau 2 - Dauphin

|
Posté le: 18 Sep 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
laug sympa les photos du match
et les gars vous les avez trouvé...bon michalak et ellisalde...?
ok ok mais ils ont joué dans un fauteuil...à aucun moment je n'ai vu la troisième ligne adverse monter directement sur eux....vous verrez contre les blacks en quart...ça sera une autre histoire |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 18 Sep 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
| laurent46 a écrit: | laug sympa les photos du match
et les gars vous les avez trouvé...bon michalak et ellisalde...?
ok ok mais ils ont joué dans un fauteuil...à aucun moment je n'ai vu la troisième ligne adverse monter directement sur eux....vous verrez contre les blacks en quart...ça sera une autre histoire |
pareil que toi Laurent.
de la tribune c'est toujours impressionant de voir Michalak faire des pas de l'oie, des feintes de croisé, des changements d'appuits de dingue mais comme tu le soulignes, y'avait pas grand monde pour verrouiller.
d'ailleurs il m'a largement moins impressionné en début de match lorsque les Namibiens étaient 15.
ce qui m'inquiète le plus aujourd'hui c'est pas le jeu des bleus mais bien de savoir si l'Irlande va pouvoir battre l'Argentine car notre coupe du monde se joue désormais sur ce match pour moi. _________________
 |
|
|
 |
NicolasC Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 18 Sep 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Laug a écrit: | | ce qui m'inquiète le plus aujourd'hui c'est pas le jeu des bleus mais bien de savoir si l'Irlande va pouvoir battre l'Argentine car notre coupe du monde se joue désormais sur ce match pour moi. |
tu déconnes, on bat l'ireland et la géorgie avec un point de bonus et on finit second du groupe derrière l'argentine qui bat la namibi et l'irlande.
Argentine 4 victoires, France 3, irelande 2.
Si l'argentine perd ça ramene tout le monde à 3 victoires à la différence de points (on a pris deux bonnus) on est qualifié pour se faire éclater en quart.  |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 19 Sep 2007 0:20 Sujet du message: |
|
|
fini de monter un peu d'ambiance du stadium : http://fr.youtube.com/watch?v=Kaks85Rj5Eo
Nico faut absolument finir premier sinon c'est la loose grave d'oragniser une coup de du monde et se tapper les blacks à Cardiff et de ce qu'on a vu jusqu'à present les Irlandais vont avoir bcp de mal à tapper les argentins  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Sep 2007 8:48 Sujet du message: |
|
|
On n'a pas non plus encore gagner les irlandais...
Michalak ou pas , les Blacks vont les atomiser en quart !!!  |
|
|
 |
jean marc Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 20 Sep 2007 9:10 Sujet du message: |
|
|
Comme dit Lau il faut déja gagner vendredi, et si on va en quart sur un match tout peut arriver  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 20 Sep 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant j'ai une bouteille en jeu, perso les Irlandais vont en prendre une et une bonne. totale confiance pour ce match
prochaine vidéo que je vous fais, la demi France/Aff sud à Paris  _________________
 |
|
|
 |
jean marc Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 22 Sep 2007 9:04 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est fait, a moins d'un miracle on est bon pour ce prendre les blacks, les irlandais on essayé de nous refaire le coup de la chandelle c'est peut être devenu la mode, de la tenir  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 24 Sep 2007 0:11 Sujet du message: |
|
|
bon le Michalak vous en pensez quoi ?
minable au pied et la lumière fut...
le cas est compliqué; loin d'être génial (et au niveau de Carter par ex) mais capable de coups de génie.
faut il tenter Beauxis pour l'occupation du terrain quand ça va se corser car lui il met mine sur mine en matière de coup de pied ? _________________
 |
|
|
 |
juan Niveau 1 Perche

|
Posté le: 24 Sep 2007 0:56 Sujet du message: |
|
|
Match sérieux de l'équipe de France, on est pas extraordinaire mais on a fait un bon match contre l'irlande, solide en mêlée, en touche quelque coup de génie (coup de pied de michalac sur Clerc), maintenant les pays du sud enchaine les phases de jeu beaucoup plus vite que nous.
Je nous vois pas battre les Blacks si jamais on les joue en quart.
Mais l' Agentine n'est pas encore première du groupe et la match contre l'irlande sera sérré. Je pense même que l'irlande peut battre l'argentine. |
|
|
 |
juan Niveau 1 Perche

|
Posté le: 24 Sep 2007 1:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut garder cette charnière, elle est habitué a jouer ensemble, elle a fait deux bon match même si les équipe en face n'étaient pas des foudre de guerre.
Beauxis n'est pas mauvais mais c'est un poste ou l'expérience compte.
On va pas chambouler l'équipe en titularisant le 3e dix. |
|
|
 |
|