| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 11 Sep 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
| juan a écrit: | Biensur que les français ne doivent s'en prendre qu'a eux parce qu'ils ont vraiment mal joué, mais dans le rugby l'arbitre à le pouvoir de faire gagner l'équipe qu'il veut. Or les fautes à répétition dans les regroupement des argentins qui n'ont même pas été sifflé méritaient au moins 1 cartons jaune.
En plus se sont toujours les même équipes qui on tentance à pourir le jeu (argentine, nouvelle zélande, italie).
Sinon, on peut remarquer une super domination des équipes du sud (Nouvelle Zelande, Australie, Afrique du sud), mais la encore faut que les arbitre accorde leur violon, sur les match que j'ai vu ces grosses équipe ont été protégé par l'arbitre alors qu'ils en avaient pas besoins. |
+1 _________________
 |
|
|
 |
Speyside Niveau 2 - Bar

|
Posté le: 11 Sep 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
Oki, c'est pas la faute de l'arbitre, mais il ne nous a quand même pas du tout aidé...et j'irai jusqu'à dire qu'il a favorisé les argentins... _________________ Pingouins dans les champs, Hiver méchant ! |
|
|
 |
bd64 Niveau 1 Truite

|
Posté le: 11 Sep 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
l'arbitre n'a rien sifflé sur le jeu au sol, alors peut être qu'à un moment, au lieu de venir se poser à 2 comme des fleurs il aurait fallu prendre la décision de déblayer avec un peu plus de virulence, quite à consommer 1 ou 2 gars de + dans le regroupement.
les blacks, boks et même samoan (je ne cite que ceux que j'ai vu), quand un mec passe au sol ils arrivent en rafale et emportent tout. du coup, les mains sur le ballon, miracle, y en a plus ! !
par contre, la fébrilité de 3/4 faisait peine à voir. ils ont du vivre un calvaire (je pense surtout à Skréla et Heymans).
maintenant je me pose la question pour le prochain match : faut il laisser les mêmes mecs sur le terrain pour leur redonner confiance, ou les écarter du groupe pour les sanctionner au risque d'augmenter le stress et le doute ? |
|
|
 |
jean marc Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 12 Sep 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bd 64, ça c'est l'affaire de l'entraineur mais comme sur le coup il est autant responsable que ses joueurs, il faudrait qu'il se sanctionne aussi  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |
niko Saumon 1 Atlantique

|
Posté le: 15 Sep 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
| en tous cas, les anglais ont au moins autant de mal que nous avec les gros... |
|
|
 |
NicolasC Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 15 Sep 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
| niko a écrit: | | en tous cas, les anglais ont au moins autant de mal que nous avec les gros... |
sauf que nous on jouait pas contre un gros mais contre un modeste.
Les sud africains ont été impériaux, ils sont là pour la gagne ! |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 15 Sep 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
match très sympathique des Gallois, avec une grosse bourde en moins, on aurait eu un match relancé qui aurait été chaud.
bon l'hémisphère Nord relève un poil la tête malgré la défaite.
perso , découverte de l'ailier 14 Aussie, du gaz et des appuis, promet ce jeune  _________________
 |
|
|
 |
laurent46 Niveau 2 - Dauphin

|
Posté le: 15 Sep 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Les sud africains ont été impériaux, |
avis partagé..ils ont été impressionants |
|
|
 |
Lau Niveau Final 2 : Parrain

|
Posté le: 15 Sep 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
Surtout les sudaf...
Skréla et Heymanns sont devenus des 3/4 maintenant ?  |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 15 Sep 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
énorme avants georgiens mais alors le trèfle..... et pourtant va bien falloir qu'il passe les argentins !!!!!!
on se demande comment ce soir avec pourtant une des meilleures lignes de 3/4 au monde . _________________
 |
|
|
 |
Lau Niveau Final 2 : Parrain

|
Posté le: 16 Sep 2007 9:35 Sujet du message: |
|
|
| Pour les fans des all blacks, il me reste 2 maillots à vendre qu'un copain a ramené de NZ : maillot officiel Adidas taille XL (celui que portent les all blacks sur le terrain). Prix : 60 euros. Avis aux amateurs, prix commerce 90/100 euros. |
|
|
 |
Galinace Niveau Final 1 Membre d'honneur

|
Posté le: 16 Sep 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
Et pour les fans des blacks  _________________ Laissez faire les professionnels ! |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Sep 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
jolie victoire ce soir mais encore beaucoup de déchets. Ne boudons pas notre plaisir, il se pourrait que ça ne dure pas  |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 17 Sep 2007 0:13 Sujet du message: |
|
|
de retour avec qq clichés :
nous étions à l'opposé sur l'essai de Chabal mais alors à l'applaudimètre il est
sinon 8 ballons tombés en 1ere , un jeu au pied toujours pas rassurant, ça sent pas bon cette affaire si on finit 2eme.
en 1ere j'ai eu le loisir de regarder de très pres le comportement de Michalak sur la ligne d'avantage lors des lancements de jeu : impressionnant. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Sep 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
il me semblait bien t'avoir reconnu dans les tribunes
Pour moi c'est effectivement michalak qui joue le mieux, il fait vivre le ballon. Je partage ton sentiment, on reste faible au pieds et on fait bcp de faute de mains. en plus souvent le porteur du balon s'est retrouvé isolé avec des défenseurs adverses sur le dos et personne en soutient (on s'est fait reprendre quelques ballons)
Ces fautes pourraient couter cher  |
|
|
 |
|