Forum Pêche Aveyron Index du Forum Forum Pêche Aveyron
Les forums, sont libres d'accès en lecture, pour poster inscription obligatoire. Menus rapides (click droit souris)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche Info pour la Dourbie

Poster un nouveau sujet   printer-friendly view   Répondre au sujet    Forum Pêche Aveyron Index du Forum -> Recherches lieux de vacances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonton.fly
Niveau 1 Brème
Niveau 1 Brème

MessagePosté le: 10 Nov 2010 17:14    Sujet du message: Recherche Info pour la Dourbie Répondre en citant

Bonjour, je suis à la recherche d'un gite pas trop cher " environ 200 euros Max" aux alentours de Millau pour la semaine de l'ascension 2011 du samedi 28 Mai au dimanche matin 5 Juin 2011.
Si vous avez des infos sur des endroits ou des noms et des numéros de téléphone pour joindre les personnes je suis preneur.
Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tonton.fly
Niveau 1 Brème
Niveau 1 Brème

MessagePosté le: 23 Fév 2011 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , concernant le logement j'ai trouvé, mais j'aimerais savoir si des personnes qui vont souvent pêcher sur la Dourbie pourraient me renseigner sur des endroits ou aller.
La dourbie est une grande rivière mais des personnes peuvent m'indiquer ou voir même me guider une ou deux journées lors de mon séjours ca serais sympa.
Merci d'avance a vous
John
Niveau Final 2 : Parrain

MessagePosté le: 23 Fév 2011 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

La Dourbie c'est bon partout, une route longe l'essentiel du cours d'eaux. Tu t'arrettes, tu peches. C'est l'avantage de cette rivière tres simple d'acces. Clin d'oeil

A+
J
Jeff
Niveau 2 - Thon
Niveau 2 - Thon

MessagePosté le: 23 Fév 2011 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

John a écrit:
C'est l'avantage de cette rivière tres simple d'acces. Clin d'oeil

A+
J

...trop simple. La moitié des pécheurs nordistes vont sur la Dourbie, l'autre moitié sur la Vis.

Puisque tu viens dans le sud, prend une carte, et cherche l'orb, la sorque, la lergue, l'hérault, la marre,....mais toujours sur les parties amonts, et tous leurs affluents.
Tu découvriras de merveilleux coins, et presque personne. Tandis que la Dourbie, ou la Vis...
Hervé
Niveau 2 - Thon
Niveau 2 - Thon

MessagePosté le: 23 Fév 2011 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

tonton.fly a écrit:
Bonjour , concernant le logement j'ai trouvé, mais j'aimerais savoir si des personnes qui vont souvent pêcher sur la Dourbie pourraient me renseigner sur des endroits ou aller.
La dourbie est une grande rivière mais des personnes peuvent m'indiquer ou voir même me guider une ou deux journées lors de mon séjours ca serais sympa.
Merci d'avance a vous

Salut, fin mai je devrai normalement m'y trouver, au bord de la Dourbie ... ce sera peut être l'occasion de s'y croiser Clin d'oeil

Vidéos: http://www.vimeo.com/user5141624/videos

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tonton.fly
Niveau 1 Brème
Niveau 1 Brème

MessagePosté le: 24 Fév 2011 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, merci à touts pour vos infos.
Hervé je te contacterais avant mon départ , on pourrais faire quelques sorties ensembles.
Si il y a d'autres personnes qui ont des infos , je suis preneur.

Merci à vous
Poster un nouveau sujet   printer-friendly view   Répondre au sujet    Forum Pêche Aveyron Index du Forum -> Recherches lieux de vacances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: