| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tonton.fly Niveau 1 Brème

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 12 Localisation: seine et marne 77
|
Posté le: 10 Nov 2010 17:14 Sujet du message: Recherche Info pour la Dourbie |
|
|
Bonjour, je suis à la recherche d'un gite pas trop cher " environ 200 euros Max" aux alentours de Millau pour la semaine de l'ascension 2011 du samedi 28 Mai au dimanche matin 5 Juin 2011.
Si vous avez des infos sur des endroits ou des noms et des numéros de téléphone pour joindre les personnes je suis preneur.
Merci à vous. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Fév 2011 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour , concernant le logement j'ai trouvé, mais j'aimerais savoir si des personnes qui vont souvent pêcher sur la Dourbie pourraient me renseigner sur des endroits ou aller.
La dourbie est une grande rivière mais des personnes peuvent m'indiquer ou voir même me guider une ou deux journées lors de mon séjours ca serais sympa.
Merci d'avance a vous |
|
|
 |
John Niveau Final 2 : Parrain

Inscrit le: 02 Juin 2003 Messages: 2239 Localisation: Paris...ouuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnn
|
Posté le: 23 Fév 2011 18:08 Sujet du message: |
|
|
La Dourbie c'est bon partout, une route longe l'essentiel du cours d'eaux. Tu t'arrettes, tu peches. C'est l'avantage de cette rivière tres simple d'acces.
A+
J _________________ A bas les truites et vive les cyprinidés ! |
|
|
 |
Jeff Niveau 2 - Thon

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 475 Localisation: Baillargues
|
Posté le: 23 Fév 2011 19:49 Sujet du message: |
|
|
| John a écrit: | C'est l'avantage de cette rivière tres simple d'acces.
A+
J |
...trop simple. La moitié des pécheurs nordistes vont sur la Dourbie, l'autre moitié sur la Vis.
Puisque tu viens dans le sud, prend une carte, et cherche l'orb, la sorque, la lergue, l'hérault, la marre,....mais toujours sur les parties amonts, et tous leurs affluents.
Tu découvriras de merveilleux coins, et presque personne. Tandis que la Dourbie, ou la Vis... _________________ ><((((º> .·´¯`·. ><((((º> .·´¯`·. ><((((º> |
|
|
 |
Hervé Niveau 2 - Thon

Inscrit le: 14 Jan 2009 Messages: 454 Localisation: METZ - MOSELLE
|
Posté le: 23 Fév 2011 20:49 Sujet du message: |
|
|
| tonton.fly a écrit: | Bonjour , concernant le logement j'ai trouvé, mais j'aimerais savoir si des personnes qui vont souvent pêcher sur la Dourbie pourraient me renseigner sur des endroits ou aller.
La dourbie est une grande rivière mais des personnes peuvent m'indiquer ou voir même me guider une ou deux journées lors de mon séjours ca serais sympa.
Merci d'avance a vous |
Salut, fin mai je devrai normalement m'y trouver, au bord de la Dourbie ... ce sera peut être l'occasion de s'y croiser  _________________ Il n'est scientifiquement pas prouvé que le poisson développe l'intelligence mais il stimule incontestablement l'imagination du pêcheur.
Vidéos: http://www.vimeo.com/user5141624/videos
. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Fév 2011 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, merci à touts pour vos infos.
Hervé je te contacterais avant mon départ , on pourrais faire quelques sorties ensembles.
Si il y a d'autres personnes qui ont des infos , je suis preneur.
Merci à vous |
|
|
 |
|