Forum Pêche Aveyron Index du Forum Forum Pêche Aveyron
Les forums, sont libres d'accès en lecture, pour poster inscription obligatoire. Menus rapides (click droit souris)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

équipier de peche

Poster un nouveau sujet   printer-friendly view   Répondre au sujet    Forum Pêche Aveyron Index du Forum -> DISCUSSIONS LIBRES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Niveau 1 Brème
Niveau 1 Brème

MessagePosté le: 24 Nov 2009 14:44    Sujet du message: équipier de peche Répondre en citant

voila je cherche un gars de confiance avec qui faire equipe ,(peche en lacs ) l'orsque mon pote ne peut venir , libre en semaine si possible , j'ai un ensemble pour pecher (bateau ) si le gars en avait un, cela partagerais les frais , pas serieux s'abstenir !!! si interessé repondre par mail par la suite echange éventuel de numero tel j'habite a decazeville a plus , salutations !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelib
Niveau 1 Saumon
Niveau 1 Saumon

MessagePosté le: 24 Nov 2009 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut peux tu préciser tes modes de peche et les lacs que tu fréquentes s'il te plait. Merci
nanou
Niveau 1 Brème
Niveau 1 Brème

MessagePosté le: 24 Nov 2009 18:20    Sujet du message: équipier Répondre en citant

ok mais en privé
nanou
Niveau 1 Brème
Niveau 1 Brème

MessagePosté le: 24 Nov 2009 18:30    Sujet du message: équipier Répondre en citant

en MP te donnerai eventuellement telephone , pour pouvoir parler de vive voix , j'espere que tu n'est pas tres loin de decazeville !!!
Poster un nouveau sujet   printer-friendly view   Répondre au sujet    Forum Pêche Aveyron Index du Forum -> DISCUSSIONS LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: