| Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
NicolasC Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 29 Juin 2009 14:03 Sujet du message: |
|
|
| NicolasC a écrit: | (nous n'avons pas gagné en australie depuis 1990 ) |
et ça continue. quel match frustrant ! on tient la première mi-temps en sans une pénalité et un drop non passés on est à égalité, et on s'écroule en seconde période en faisant des fautes, et des fautes, et des fautes.
je suis étonné de la faiblesse de notre pack sur ce match et je me demande comment font les équipes du sud pour avoir un tel niveau depuis toujours et tout le temps.  |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 14 Nov 2009 13:19 Sujet du message: |
|
|
quel plaisir hier soir ! quel pack !
enfin Lièvremont revient au basique de ce jeu.
y'a eu du déchet mais on a de vrai promesses de jeu avec ette équipe là.
Le petit centre Yan David m'a vraiment surpris, quel gaz et quelle puissance ! _________________
 |
|
|
 |
jean marc Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 15 Nov 2009 12:12 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu tout le match(vendredi rugby, samedi foot ça fait beaucoup ) mais j'ai vu une équipe percutante qui ne lachait rien, ce qui on vu le match on du se régaler  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 15 Nov 2009 13:51 Sujet du message: |
|
|
c'était très agréable de voir une telle conquête !
à mon avis ne manque pas le test contre les Blacks !! _________________
 |
|
|
 |
Speyside Niveau 2 - Bar

|
Posté le: 16 Nov 2009 9:12 Sujet du message: |
|
|
| jean marc a écrit: | Je n'ai pas vu tout le match(vendredi rugby, samedi foot ça fait beaucoup ) mais j'ai vu une équipe percutante qui ne lachait rien, ce qui on vu le match on du se régaler  |
Je confirme !!!  _________________ Pingouins dans les champs, Hiver méchant ! |
|
|
 |
Lau Niveau Final 2 : Parrain

|
Posté le: 16 Nov 2009 10:22 Sujet du message: |
|
|
Superbe match, mais j'ai pas l'impression que Lièvremont ait changé son jeu, plutôt qu'il se met en place tout doucement au contraire.
Les blacks ne sont pas au mieux depuis queqlues temps, mais risquent d'être plus coriaces que les sud-af' sur un match. On va avoir un match sympa certainement !!!! |
|
|
 |
laurent46 Niveau 2 - Dauphin

|
Posté le: 16 Nov 2009 20:47 Sujet du message: |
|
|
trés bonne idée la paire centre davids/mermoz
et les avants...respect _________________ travailler moins...pour passer plus de temps à la pêche ! |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 16 Nov 2009 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Lau a écrit: | Superbe match, mais j'ai pas l'impression que Lièvremont ait changé son jeu, plutôt qu'il se met en place tout doucement au contraire.
Les blacks ne sont pas au mieux depuis queqlues temps, mais risquent d'être plus coriaces que les sud-af' sur un match. On va avoir un match sympa certainement !!!! |
euh les feu follets c'est fini !!
y'a eu une très grosse conquête et un bon équilibre entre les attaques au large et le jeu au près alors que Lièvremont an I, ça ouvrait au large sans cesse sans avoir consumer des joueurs adverses par la conquête !
c'est beaucoup plus équilibré, ça promet  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Nov 2009 9:45 Sujet du message: |
|
|
D'accord, mais il n'a pas renié sa vision du jeu, je trouve pas en tout cas. Peut-être, ces attaques à tout va an 1 étaient la conséquence d'un jeu fermé prôné par son prédécesseur... Les joueurs se sont fait plaisir un temps sans penser aux conséquences, maintenant, ils se font plaisir en pensant au résultat.  |
|
|
 |
Big Nymph Niveau 2 - Cachalot

|
Posté le: 17 Nov 2009 12:35 Sujet du message: |
|
|
Belle partie de manivelles en effet que ce match contre les Bocks...
Du rugby bien viril comme je l'aime (ça doit venir de mon passé d'ancien pilier)...
Par contre avant de se projeter sur les Blacks.. n'oubliez pas les Samoas qui arrivent.. C'est de vrais sécateurs.. attention à la casse. _________________ Il vaut mieux une mauvaise journée à la pêche qu'une bonne journée au travail. |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
|
|
 |
jean marc Niveaux final 3 : Icone

|
Posté le: 29 Nov 2009 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bon on est pas au bout , quelle belle équipe que celle de la Nouvelle zélande , ce qui saute aux yeux c'est la rapidité de cette équipe  _________________ Les passions sont l'essence de la vie, si elles s'éteignent, la vie s'éteind avec. |
|
|
 |
Laug Modérateur Laug

|
Posté le: 29 Nov 2009 14:04 Sujet du message: |
|
|
pfff quelle taule !
3 eme ligne à la rue et Carter qui s'éclate.
cela dit Mc Caw a encore fait son boulot toujours à la limite de la triche en nous bouffant un essai et en ralentissant les sorties de balle.
ce qui est clair c'est que les Blacks n'avaient pas apprécié la défaie de Dunedin de Juin ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Nov 2009 9:28 Sujet du message: |
|
|
Un superbe match des blacks, et je crois pas que l'équipe de France ait grand-chose à se reprocher, ils auraient battu n'importe qui samedi soir avec un jeu de cette qualité. Le problème pour eux est de renouveller ce type de prestation à chaque match. Quel match de Carter !!!
Les bleus ont été complètement asphyxiés très rapidement par la vitesse de cette équipe. |
|
|
 |
Big Nymph Niveau 2 - Cachalot

|
Posté le: 30 Nov 2009 18:53 Sujet du message: |
|
|
Va falloir lancer un partenariat Total / FFR car apparemment, les Blacks n'avaient pas le même carburant... _________________ Il vaut mieux une mauvaise journée à la pêche qu'une bonne journée au travail. |
|
|
 |
|