Forum Pêche Aveyron Index du Forum Forum Pêche Aveyron
Les forums, sont libres d'accès en lecture, pour poster inscription obligatoire. Menus rapides (click droit souris)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez les petits !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   printer-friendly view   Répondre au sujet    Forum Pêche Aveyron Index du Forum -> DISCUSSIONS LIBRES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko
Saumon 1 Atlantique
Saumon 1 Atlantique

MessagePosté le: 07 Sep 2007 19:02    Sujet du message: Allez les petits ! Répondre en citant

Tous avec les bleus ce soir ! Votre avis sur l'équipe de France pour la coupe du monde de rugby ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
NicolasC
Niveaux final 3 : Icone

MessagePosté le: 07 Sep 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

très bien préparé, et à domicile, il peuvent aller loin mais pour la gagne il y aura des adversaires sérieux

vive les bleus, vive la France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent46
Niveau 2 - Dauphin
Niveau 2 - Dauphin

MessagePosté le: 07 Sep 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

allez les bleus mais surtout allez le beau jeu ...mais là je crois que l'on repassera ...à mon avis du pick and go, du rentre dedans, de la défense et encore de la défense et finallement peu d'initiative...

enfin je n'espère qu'une chose: me tromper
Laug
Modérateur Laug
Modérateur Laug

MessagePosté le: 07 Sep 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

on les connaissait les loustics, ils ont pourri sans prendre de jaune et en plus on a pas été à la hauteur.

sous pression, un jeu au pied indigne de ce niveau que ce soit dans le jeu et en pénalités.

du Français, classique et toujours aussi incroyable, du tout au rien.

çette défaite fait mal, très mal pour les paris sportifs, suis vert. Mal ou Très fou

MessagePosté le: 07 Sep 2007 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement on a mal joué en 1ere, trop petit trop étriqué. Heureusement la défense assure (c'est notre seul point fort, on à été dans tous les autres compartiment du jeu)

en 2de on se réveille, mais les argentins sûr de leur fait ont continué sur leur lancé mais avec moins de réussite car simplement de notre coté le ballon circulé mieux. Jeu au pied ca-tas-tro-phi-que.

vivement le prochain

Nota, je me suis fait explusé de ma chambre à coucher avant la fin de la 1ere mi temps ma femme ne supportant plus me commentaire engagé. Je comprends pas baveux
laurent46
Niveau 2 - Dauphin
Niveau 2 - Dauphin

MessagePosté le: 08 Sep 2007 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

bravo l'Argentine...ya rien à dire
juan
Niveau 1 Perche
Niveau 1 Perche

MessagePosté le: 08 Sep 2007 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, aucune de ces 2 équipe n'iront loin dans la compétition si elles jouent comme ca.
L'Argentine a joué son jeu et je doute qu'elle puise faire mieux, mais j'espère que la France jouera bien mieux.

Carton rouge à Bernard Laporte qui a pris qu'un seul 15 de métier et qui ne le titularise même pas ( j'aime beaucoup Heymans mais comme aillier), résultat arrière cela ne s'emprovise pas et il a vécut un vrai calvaire. Les argentins ont tapé des chandelles a tous va et on a n'a récupéré aucune, Pointrenaud aurait été plus beaucoup plus a l'aise.

On a été très maladroit et on a rendu beaucoup trop de ballon.

Carton rouge a l'arbitre quand même très limite pour ce niveau de compétition: les argentins étaient pénalisable sur tous les regroupements, c'est très dur de joué contre une équipe qui ralentissent toute les sorties de balle et pourissent tous les ballons.

Je m'attentais a autre chose de l'équipe de France après les derniers test mach!!!
Lau
Niveau Final 2 : Parrain

MessagePosté le: 08 Sep 2007 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être ce qui pouvait leur arriver de mieux, l'avenir nous le dira.
Idée bizarre de titulariser Mignoni et Skrela qui n'ont aucune expérience de cette pression là et de laisser Elissalde et Michalak sur le banc qui eux ont déjà connu ce genre d'évènements. Idem pour Heymans comme le dit juan sur un match de cette importance.
Superbe match des argentins en tout cas, en 1ère mi-temps, la France a joué tout le temps dans son camps !!!
Laug
Modérateur Laug
Modérateur Laug

MessagePosté le: 08 Sep 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

juan a écrit:

Carton rouge a l'arbitre quand même très limite pour ce niveau de compétition: les argentins étaient pénalisable sur tous les regroupements, c'est très dur de joué contre une équipe qui ralentissent toute les sorties de balle et pourissent tous les ballons.

ça c'est carrément insupportable et frustrant au plus au point, chaque fois dans une mélée ouverte y'avait un mec pour faire chier qui mimait de faire l'effort de vouloir sortir et empechait Mignonni d'enchainer.

bilan : pas un jaune de sorti Choqué

Mignonni / Skrela ont quand meme assuré un super tournoi et si Michalak supportait bien mieux la pression il aurait pas balancé sa pénalité à 20m à droite des poteaux !!!

se dit dans la presse aujourd'hui que c'est les 12 dernières heures qui ont été très mal gérer par le staff, à vouloir faire monter l'émotion (remise des maillots par les 8 en tribune, lettre Guy Moquet), les joueurs ont été tétanisés.

ef face ils ont pas grand chose à proposer mais leur jeu fut l'apologie de la filouterie et de la stratégie spécifique; il mérite leur victoire, y'a rien à dire.

mais que c'est frustrant. Mal ou Très fou

MessagePosté le: 08 Sep 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où que tu perds tes paris ?
Mort de rire
Des paris sur le web ?
Michalak venait de rentrer.
laurent46
Niveau 2 - Dauphin
Niveau 2 - Dauphin

MessagePosté le: 08 Sep 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
se dit dans la presse aujourd'hui que c'est les 12 dernières heures qui ont été très mal gérer par le staff, à vouloir faire monter l'émotion (remise des maillots par les 8 en tribune, lettre Guy Moquet), les joueurs ont été tétanisés.

effectivement je pense que c'est là ou il l'on perdu le match ...avant même de l'avoir joué...pour moi c'est plus la faute au staff qu'aux joueurs dans la préparation d'avant match, dans les choix tactiques et malheureusement le choix de certains joueurs...
jean marc

MessagePosté le: 08 Sep 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Ho les gars il ne faut pas dramatiser Mort de rire le prochain match ils ne pourront pas faire pire Mort de rire Mort de rire
Avec la baffe qu'ils ont pris hier, ils vont surement réagir Mort de rire Mort de rire
Speyside
Niveau 2 - Bar
Niveau 2 - Bar

MessagePosté le: 11 Sep 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin des gens qui ont vu les mêmes choses que moi coté arbitrage...je commençais à douter de ma capacité à comprendre le rugby moderne !!! Mal ou Très fou
Bref, pour le match gagné précédemment contre les argentins, le même arbitre à sorti le carton jaune plusieurs fois et des pénalités à chaque fois que nécessaire...pour ce match, je pense que la bille dans le sifflet devait être coincée...c'est inadmissible...et ces truffes de commentateurs qui n'en pipent mot !!! Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Lau

MessagePosté le: 11 Sep 2007 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez quand même pas nous sortir qu'ils ont perdu à cause de l'arbitre !!! Mort de rire Même Laporte n'a pas osé...
Superbe demonstration des blacks en tout cas, un rugby simple et rigoureux, mais d'une efficacité diabolique. Tout ce que les français ont oublié vendredi dernier.
En quart, ça risque de faire mal si l'équipe de France tombe sur eux.
juan
Niveau 1 Perche
Niveau 1 Perche

MessagePosté le: 11 Sep 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Biensur que les français ne doivent s'en prendre qu'a eux parce qu'ils ont vraiment mal joué, mais dans le rugby l'arbitre à le pouvoir de faire gagner l'équipe qu'il veut. Or les fautes à répétition dans les regroupement des argentins qui n'ont même pas été sifflé méritaient au moins 1 cartons jaune.
En plus se sont toujours les même équipes qui on tentance à pourir le jeu (argentine, nouvelle zélande, italie).

Sinon, on peut remarquer une super domination des équipes du sud (Nouvelle Zelande, Australie, Afrique du sud), mais la encore faut que les arbitre accorde leur violon, sur les match que j'ai vu ces grosses équipe ont été protégé par l'arbitre alors qu'ils en avaient pas besoins.
Poster un nouveau sujet   printer-friendly view   Répondre au sujet    Forum Pêche Aveyron Index du Forum -> DISCUSSIONS LIBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 1 sur 28

Sauter vers: